Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2019 21:19:38

ArthurJow
Membre
Lieu : Slovenia
Inscription : 12-01-2019
Messages : 467
Site Web

L'amour sur Internet. Un mythe ou un travail vraiment têtu?!

sddefault.jpg
mon nom est Olga, j'ai vécu et travaillé en Biélorussie, et mon mari Sergey du Caucase du Nord. nous avons commencé à discuter il y a un an sur Internet — sur un réseau social bien connu — et en avril de cette année, nous avons déjà célébré l'anniversaire de la datation. Au début, ils ont parlé sur "Skype" et ont rapidement réalisé que nous avions besoin les uns des autres.


les sentiments ont Éclaté, même si nous étions à ce moment-là près de 30 ans. Sergei, sans réfléchir longtemps, est venu à moi en Biélorussie (en mai), et en juin je suis venu à lui rendre visite avec mon fils. C'était comme si nous vivions ensemble toute notre vie. En septembre, j'ai déjà complètement déménagé à Sergei, et en décembre, nous avons officiellement enregistré la relation. Nous sommes heureux ensemble depuis.

«Le futur mari m'a vu sur un site de rencontres, et mon fils m'a enregistré là-bas pour jouer à son "jeu de tir". Et nous nous sommes rencontrés par hasard, à 150 km de la maison - entre la mienne et ses villes, dans un magasin en bordure de route. Il a dit qu'il ne croyait pas à ses yeux, avant qu'il y ait eu une rencontre incroyable. Il s'achetait de l'eau et moi du café. La chose la plus drôle est que sur la photo, j'étais au défilé, et ici-un short, un débardeur, une remorque pleine de pommes de terre (nous revenions du marché de gros). Mais il a quand même su — il a aidé à ouvrir les portes, il a parlé. Trois mois de correspondance et de rappel, puis ensemble, ils ont rencontré le Nouvel an. Maintenant, notre fille a 7 mois. Ne crois pas au destin après ça!»

Personnellement, j'ai eu de la Chance ici:
Link4you

Hors ligne

Pied de page des forums